Responsable du support technique (H/F)

CDI
Auvergne-Rhône-Alpes / Grenoble
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Description du poste

Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d’un groupe à taille humaine au service de grands projets !


Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients.

Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie.

Pourquoi choisir AMEG GROUP ?

Proximité et Accessibilité : Bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des Managers à votre écoute.


Projets Ambitieux : Participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé.


Développement et Évolution : Profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences.


Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence !

AMEG GROUP recrute un Responsable du support technique (H/F) pour l'un de ses clients :

Vos missions :

Support technique (Niveau 2 & 3)

  • Analyse et traitement des tickets complexes
  • Diagnostic des incidents système ou applicatifs
  • Rédaction de procédures pour les utilisateurs et l’équipe support
  • Intervention ponctuelle en support niveau 1
  • Enrichissement et bon usage des ressources documentaires internes.

Référent Technique :

  • Assurer le rôle de lead sur des sujets techniques auprès des profils plus juniors
  • Encadrement et montée en compétences de l’équipe support
  • Participation à l’amélioration des pratiques et des outils internes
  • Développement de scripts ou outils pour optimiser les opérations

Collaboration & échanges :

  • Assuer l'interface régulière avec les équipes de développement pour suivre les évolutions logicielles
  • Mettre à jour les procédures
  • Contribuer aux opérations : migrations, paramétrages, réorganisations d’infrastructures

Profil recherché :

  • Bac +2/3 en informatique
  • Connaissances en support applicatif
  • Compétences éprouvées dans le déploiement de solutions logicielles de gestion (CRM, ERP...)
  • Maîtrise des bases de données SQLServer, SQL et des technologies web (HTML, SSS, API, Web services)
  • Connaissance des outils collaboratifs (Teams, Office 365...)
  • Connaissance admin. Windows et Linux
  • AZURE et KUBERNETES : un plus

Qualités requises :

  • Autonomie et esprit d'initiative.
  • Rigueur et organisation
  • Flexibilité et adaptabilité.
  • Esprit d'équipe.

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