Chef de Projets H/F

CDI
Grand Est / Mulhouse
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Description du poste

Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d’un groupe à taille humaine au service de grands projets !


Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients.

Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie.

Pourquoi choisir AMEG GROUP ?

Proximité et Accessibilité : Bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des Managers à votre écoute.


Projets Ambitieux : Participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé.


Développement et Évolution : Profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences.


Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence !

Rattaché(e) au Responsable Technique, vous serez acteur(trice) central(e) des projets, intervenant sur toutes les phases, de la planification à la livraison, et en assurant le suivi budgétaire et opérationnel.


Vos missions


Suivi budgétaire et financier

  • Contribuer à l’élaboration des tableaux de bord mensuels et des indicateurs de performance projet.
  • Suivre les engagements financiers, analyser les écarts et préparer les estimations du reste à engager.
  • Garantir la cohérence entre bons de commande et factures.


Planification et pilotage de projets

  • Actualiser les plannings et organiser les réunions d’avancement.
  • Rédiger les rapports d’étape et assurer la communication avec les équipes internes et externes.
  • Gérer la planification des besoins en achats, le suivi fournisseurs, les inspections, relances, avenants et litiges.


Achats et suivi fournisseurs

  • Initier les demandes d’achats dans les outils de gestion.
  • Suivre les commandes, approvisionnements et fabrications, locales ou sur site.
  • Assurer le suivi des fournisseurs et la qualité des livrables.

De formation Bac+3 à Bac+5 en gestion de projet, technique ou ingénierie, vous justifiez d'au mois 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en pilotage de projets techniques ou industriels.


Vous disposez de connaissances techniques vous permettant la compréhension du domaine d’activités de l'énergie (nucléaire, hydrogène...)


Vous êtes apte à travailler au sein d’une équipe de projets en assumant, de manière autonome, des tâches variées et complexes, dans le cadre d’un planning établi.


Vous maitrisez l’anglais à un niveau B2 minimum et idéalement d’autres langues étrangères.


Vous maniez aisément MS Office ainsi que les logiciels usuels de gestion de projets tels que SAP.


Vous êtes reconnu pour votre capacité à respecter des délais , votre organisation, votre rigueur et votre communication.

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