Technicien Hotline Support Clients F/H

CDIC
Pays de La Loire / Chalonnes-sur-Loire
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Notre client, fabricant de machines pour l'industrie agro-alimentaire, recherche des Techniciens Hotline Support Clients F/H pour une mission du 03/07 au 30/10/2023

Au sein du Bureau d'études, vous aurez pour mission l'assistance et le support technique téléphonique auprès des clients (internes, externes) de l'entreprise en vue de prévenir, diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

Votre mission consistera à :
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques, les mails et les incidents enregistrés dans la CRM des différents interlocuteurs (clients, distributeurs, personnel, etc.)
- Enregistrer et suivre jusqu'à leur résolution les demandes des clients
- Conseiller la clientèle
- Apporter des réponses aux clients en respectant l'image de notre client
- Informer et maintenir à jour l'outil de gestion du Service Client, outil de traçabilité clients et produits
- Gérer, créer et diffuser les documentations techniques
- Remonter les problèmes récurrents identifiés à la qualité clients et/ou Bureau d'études.
- Mettre en œuvre et diffuser les évolutions validées par le bureau d'études
- Intervenir sur site si besoin en tant que technicien Support Clients
- Participer à des essais ou expertises
- Participer à des projets techniques de développement de nouveaux produits ou solutions

Profil recherché

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de 5 ans minimum en milieu industriel, profil Automaticien ou Electromécanicien
Vous maîtrisez l'anglais et/ou l'espagnol, ainsi que les outils informatiques (CRM, Office, ERP)
Vous êtes autonome, avez l'esprit d'équipe et de l'aisance relationnelle

Postulez à cette offre

Candidature
Technicien Hotline Support Clients F/H
CLE/SI-759