Technicien Support Technique Utilisateurs, niveau 2 (H/F)

CDIC
Pays de La Loire / Nantes
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Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur bancaire, un technicien Support Technique Utilisateurs (STU), niveau 2 (H/F) pour une mission de 3 ans, sur Nantes.

La Fonction Support Technique aux Utilisateurs est le point d'entrée, pour prendre en charge les questions et incidents techniques en provenance des services d'assistance utilisateurs et issus des remontées du Groupe, ses partenaires et clients. Ces sollicitations concernent toute l'infrastructure technique (postes de travail, imprimantes, automates, production informatique, réseau et les applications informatiques...).

Votre activité s'articule autour de 2 pôles :
o Pilotage/Supervision :
- Détecter l'incident avant l'utilisateur
- Assurer le pilotage de l'infrastructure technique via les consoles de supervision
- S'appuyer sur les consignes élaborées avec les équipes du Service Système & Réseau, de la Production et/ou du Développement

o Support :
- Prendre en compte les incidents et anomalies de fonctionnement
- Assurer le suivi jusqu'à la résolution
- Être garant de la qualité de service proposée par le client

Profil recherché

Vous avez un BAC+3 et 2 ans minimum d'expérience sur ce poste

Vous êtes proactif, avez de réelles qualités relationnelles, le sens du service ainsi qu'un souci de la qualité.
Vous êtes reconnu pour vos qualités d'analyse et de diagnostic.
Vous avez naturellement un goût prononcé pour la technologie.

Vous travaillez 5 jours, du lundi au samedi (1 samedi par mois). Le planning est fixé 1 an à l'avance. 3 types d'horaires sont possibles : 7h-15h45 / 9h-17h45 / 10h15 / 19h

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Candidature
Technicien Support Technique Utilisateurs, niveau 2 (H/F)
CLE/SI-205