Technicien Support Technique Utilisateurs, niveau 2 (H/F)

CDIC
Pays de La Loire / Nantes
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien Support Technique Utilisateurs (STU), niveau 2 (H/F) pour une mission d'un an renouvelable.

Mission principale :

La Fonction Support Technique aux Utilisateurs est le point d'entrée, pour prendre en charge les questions et incidents techniques en provenance des services d'assistance utilisateurs et issus des remontées du Groupe, ses partenaires et clients. Ces sollicitations concernent toute l'infrastructure technique (postes de travail, imprimantes, automates, production informatique, réseau et les applications informatiques, ...).

- Activités / Tâches spécifiques du poste :

o Pilotage/Supervision :
- Détecter l'incident avant l'utilisateur
- Assurer le pilotage de l'infrastructure technique via les consoles de supervision
- S'appuyer sur les consignes élaborées avec les équipes du Service Système & Réseau, de la Production et/ou du Développement

o Support :
- Prendre en compte les incidents et anomalies de fonctionnement
- Assurer le suivi jusqu'à la résolution
- Être garant de la qualité de service proposée par le client

Profil recherché

- BAC + 3
- Etre proactif
- Vous avez de réelles qualités relationnelles, le sens du service ainsi qu'un souci de la qualité
- Vous disposez de bonnes qualités d'analyse et de diagnostic
- Vous avez un goût prononcé pour la technologie

Postulez à cette offre

Candidature
Technicien Support Technique Utilisateurs, niveau 2 (H/F)
CLE/SI-205