Description du poste
Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour intervenir chez un client, un(e) Coordinateur qualité clients H/F.Mission 1 : Gérer les transferts et modifications produits-process avec les équipes
clients, ce qui implique d'obtenir de la part des services techniques usines et de la
production les bonnes informations au bon moment, d'anticiper la communication au
client et de garantir l'établissement des documents à soumettre aux clients pour
validation au bon moment pour obtenir une validation du 1er coup
Mission 2 : Animation démarche analyse de risques auprès des équipes clients
Mission 3 : Suivi des essais bancs internes
Profil recherché
De formation BAC+3/+5, vous disposez de 2 ans d'expérience minimum en qualité clients ou fournisseurs (pas système), gestion de projet.Langues : anglais, allemand (souhaité)
Compétences :
- Technique : bases mécaniques (lecture plan, tolérances, capacité à apprendre rapidement de nos process, ex. traitement thermique, traitements de surface, contrôles
vibratoires ...).
- Relationnel : savoir travailler en équipe, écoute (du client), pédagogie pour contribuer à la résolution de pbs en interne, bon niveau d'alerte/escalade.
- Autres : personne posée, curieuse, sachant gérer des délais.
Postulez à cette offre
Coordinateur qualité clients H/F
SLA/SI-901