Coordinateur d'affaires cliniques dispositifs médicaux H/F

CDI
Auvergne-Rhône-Alpes / Lyon
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Description du poste

Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d’un groupe à taille humaine au service de grands projets !


Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients.

Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie.


Pourquoi choisir AMEG GROUP ?


Proximité et Accessibilité : Bénéficiez de la flexibilité et de la réactivité d'un groupe à taille humaine, avec des agences locales proches de vous et des Managers à votre écoute.


Projets Ambitieux : Participez à des projets innovants, tout en bénéficiant de l'accompagnement personnalisé.


Développement et Évolution : Profitez d'une culture d'entreprise qui favorise l'échange, la reconnaissance, le développement et la mise en valeur continus des compétences.


Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante, où votre talent et votre engagement feront la différence !

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Coordinateur d'affaires cliniques dispositifs médicaux H/F pour intervenir chez notre client.


Pour ce projet, vos missions seront les suivantes:

  • Participer activement au soutien des aspects liés aux facteurs humains dans le développement des dispositifs de délivrance de médicaments conformément aux exigences de l'équipe projet.
  • Collaborer avec des équipes projet multidisciplinaires et des clients pour planifier et exécuter le programme de travail sur les facteurs humains.
  • Préparer la documentation, les protocoles d'étude et les rapports selon des normes techniques élevées.
  • Concevoir et mener diverses études sur les facteurs humains, y compris des études de formation et de validation/sommatif, en France et à l'étranger (par exemple, dans l'UE) selon les besoins.
  • Conduire des entretiens et des ateliers pour comprendre les besoins des utilisateurs et des parties prenantes.
  • Analyser et présenter les résultats des études.
  • Diriger des projets de taille petite à moyenne sur les facteurs humains, en travaillant avec d'autres membres de l'équipe et en veillant à ce que le projet soit livré à la satisfaction des clients et dans les délais et le budget impartis.

FORMATION:

  • Diplôme de licence en Ingénierie des Facteurs Humains, Ingénierie de l'Utilisabilité, Psychologie ou autre domaine lié à l'ingénierie de l'utilisabilité.


COMPETENCES TECHNIQUES:

  • Connaissance des exigences en matière de facteurs humains pour les dispositifs pharmaceutiques et les produits combinés.
  • Compréhension du processus de conception centré sur l'utilisateur.
  • Connaissance des activités de gestion des risques liés à l'utilisation
  • Familiarité avec les directives sur l'ingénierie de l'utilisabilité et/ou l'ingénierie des facteurs humains pour les dispositifs médicaux
  • Capacité à mener des études d'utilisabilité (préparer des protocoles, des filtres, modérer des études, collecter et analyser des données, synthétiser les résultats dans des rapports) conformément aux réglementations.
  • Capacité à préparer une documentation technique de haute qualité et à présenter les résultats à des collègues et des clients.


Vous avez une première expérience dans un environnement de développement de dispositifs, de préférence dans une entreprise de conseil en dispositifs médicaux, pharmaceutique ou de dispositifs médicaux.

Vous êtes bilingue en Anglais


Vous avez une aisance relationnelle et savez rédiger des rapports techniques

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