Description du poste
Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour intervenir chez un client, un(e) Chargé(e) de données marketing H/F à partir de septembre 2023.Rattaché à la responsable "Données et édition" du pole digital de la direction de l'offre, vous êtes un acteur central dans la gestion des données.
Au sein d'un équipe d'experts participer à l'implémentation des données collectées auprès des chefs de produits, des fournisseurs, du Bureau d'études techniques et des achats.
Dans la cadre de ce travail être garant des données traitées dans le respect :
-des processus établies.
-de la bonne utilisation des outils PIM de l'entreprise.
Objectif : Gérer pour les nouvelles gammes ou évolutions de gammes, pour tous les réseaux, les bases de données produits et les échanges avec l'amont et l'aval
Profil recherché
De formation technique bac +2/3 (système d'informations), vous disposer d'une aptitude naturelle à travailler en équipe, être force de proposition avec un sens pratique et une forte sensibilité à la qualité des livrables.Maitriser les outils de gestion de BDD (PIM, DAM) ainsi que les outils de la suite Office de Microsoft.
Sens de la communication indispensable afin de gérer l'information descendante mais également les remontées au responsable de service sous forme de reporting mettant en avant l'avancé du travail ainsi que les potentielles difficultés rencontrées.
Postulez à cette offre
Chargé(e) de données marketing H/F
SLA/SI-735