Chargé de recrutement / Talent acquisition H/F

CDI
Rhône-Alpes / Meylan (38)
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Au sein de la cellule recrutement, vous aurez pour mission de réaliser l'entièreté du process de recrutement :
Vous travaillerez en collaboration avec la Responsable commerciale et les chargé(e)s d'Affaires.

A ce titre vos missions consisteront à :
- Réceptionner et traiter les besoins de recrutement (stages, alternance, CDD, interim, CDI...)
- Mettre en place de la stratégie de recrutement adaptée au besoin
- Rédiger et publier les annonces
- Réaliser le sourcing au travers des différents canaux : jobboards, réseaux sociaux, forums, chasse...
- Gérer la relation des prestataires externes (agences d'intérim, cabinets de recrutements, écoles...)
- Réaliser des entretiens de recrutement en collaboration avec les managers concernés et rédiger une synthèse de l'entretien
- Rédiger et négocier les propositions salariales faites aux candidats
- Réaliser un reporting régulier de l'activité

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme Bac +3 à Bac +5 idéalement dans le domaine des ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum sur une fonction similaire.
Vous aimez le recrutement et avez d'excellentes capacités de communication orales et écrites. Vous êtes rigoureux(se) et avez le sens du résultat.
Une connaissance des métiers industriels / de l'ingénierie est nécessaire pour être rapidement opérationnel.

Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour vous et vous maîtrisez les outils bureautiques.

Vous aimez travailler en équipe, ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Poste à pourvoir en CDI !

Salaire : Selon le profil + prime de recrutement
Avantage AMEG Industrie : CE, TR, Prime vacances, Prime de participation, Chèque cadoc etc...

Postulez à cette offre

Candidature
Chargé de recrutement / Talent acquisition H/F
MLD/SI-689