ASSISTANT(E) DE DIRECTION DEPARTEMENT R&D/ PROJETS

Pays de la Loire / Angers
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire.... Notre projet d'entreprise s'appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts. Faire partie d'Ameg, c'est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d'entreprise basée sur l'échange, la reconnaissance et l'évolution des compétences.

Notre client, groupe industriel international, recherche un/e Assistant/e de Direction pour son Département R&D/ projets pour une mission d'au moins un an à partir du 1er septembre 2023.


Au sein de l'équipe internationale R&D/ projets (7 services/ 250 personnes), vous assistez son Directeur dans ses tâches quotidiennes et participez à la cohésion des différents services en les soutenant dans leurs actions.


Vos tâches réalisées dans un contexte d'innovation technologique comprennent :


  • la gestion des agendas
  • l'organisation des réunions
  • la gestion administratives : absences, temps de travail, des notes de frais, commandes, facturation...
  • la gestion et le suivi de planning
  • la rédaction/ mise à jour de documents : courrier, support de réunion, reporting, organigrammes...
  • l'organisation et la gestion des déplacements

Doté(e) d'esprit d'ouverture, de qualités d'organisation, d'un bon sens du relationnel, à l'aise dans la communication écrite et orale (Français, Anglais), vous maîtrisez les outils informatiques (mail, Microsoft Office, suite Google).

Vous êtes autonome, savez gérer les priorités et vous accomplissez vos missions afin de faire gagner du temps au directeur de R&D.

Postulez à cette offre