Assistant(e) achats H/F

CDIC
Rhône-Alpes / Annecy (74)
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Description du poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour intervenir chez un client, un(e) Assistant(e) achats H/F.

L'assistant(e) Achats intervient en soutien à 3 acheteurs sur les Divisions Industrie et Aéronautique.

- Assure la mise à jour des données achats fournisseurs
- Participe aux RFQ et à la préparation des comités Panels et Achats
- Traite les demandes d'achats et réalise le suivi des commandes
- Gere au quotidien les litiges avec les fournisseurs
- Réalise et suit la comptabilisation des avis de débit, crédit ou avoirs
- Fait des suivis et analyses économiques
- Participer aux relations commerciales avec les fournisseurs

Profil recherché

Bac+2/3 de Commerce, Gestion ou Achats avec minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire (assistant(e) administrative, commerciale).

Langue : Anglais niveau professionnel (nombreux échanges avec des fournisseurs étrangers)

Compétences techniques :
- Aptitude en gestion administrative
- Bonne maîtrise des méthodologies achats et des étapes du processus achats.

Aptitudes professionnelles
- Qualités relationnelles / Sens de la communication
- Capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires / Esprit d'équipe
- Goût pour les chiffres
- Organisation
- Rigueur dans le recueil et le traitement des données
- Capacités rédactionnelles
- Goût pour la technique, curiosité des produits et process

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Candidature
Assistant(e) achats H/F
SLA/SI-447