Assistant Ressources Humaines H/F

CDI
Rhône-Alpes / Seyssinet-Pariset
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Description du poste

Afin de venir renforcer notre équipe administrative, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve). Tu seras en charge d'épauler le directeur d'agence dans l'exercice de ses tâches administratives et RH.

Tes principales missions seront :

PARTICIPATION AU RECRUTEMENT
- Diffusion des annonces
- Sourcing
- Préqualifications téléphonique

GESTION ADMINISTRATIVE
- Mise à jour des tableaux de bord financier
- Gestion du planning
- Rédiger de support de communication interne (compte-rendu, note) et des tâches bureautiques
- Organiser les déplacements professionnels (réservation des hôtels, trains, etc.)
- Aider à l'organisation d'événements entreprise

Profil recherché

De formation généraliste RH, tu as déjà de l'expérience sur un poste d'assistant(e) RH et/ou administratif.
Tu as une personnalité positive, avec un bon relationnel, tout en ayant le sens de la discrétion.
Si tu es à l'aise avec le pack office (word et excel) et l'outil informatique, n'hésite plus, rejoins nous !

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Candidature
Assistant Ressources Humaines H/F
HRE/SI