Acheteur.se Electronique

CDI
Rhône-Alpes / Grenoble
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Intégré(e) au sein de l'équipe projet de notre client, votre rôle consiste à manager un portefeuille achats pour des projets de développement de nouveaux produits. Vous interviendrez dans un contexte international et multiculturel et vous aurez principalement en charge les achats électroniques (cartes, composants, circuits imprimés).

Vos principales missions sont :
- Sourcing de fournisseurs
- Négociation, contractualisation et gestion de contrats
- Recherche et suivi des axes de productivité
- Suivi des enjeux couts/qualité/logistique
- Gestion des interactions avec les différents acteurs du projet (R&D, Industrialisation, Qualité, Chef de projet)
- Être garant de la conformité des livrables achats au sein des projets

Vos compétences techniques en électronique et en management d'un portefeuille achats de projets sont les facteurs clés de la réussite dans ce poste.

Profil recherché

De formation bac +5, (DESMA ou équivalent), vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire.
Vous êtes rodé(e) aux techniques de négociation, disposez d'un excellent relationnel et avez la volonté d'aller de l'avant et de faire face à de nouveaux challenges.
Un bon niveau d'Anglais est requis pour ce poste.

Postulez à cette offre

Candidature
Acheteur.se Electronique
MLD/SI-155