ACHETEUR PROJET H/F

Rhône-Alpes / Grenoble
Toutes nos offres d’emploi

Description du poste

Intégré(e) au sein de l'équipe achat de notre client, leader international de l'appareillage électrique, votre mission consiste à diriger les activités achat au sein d'un projet de développement.

L'acheteur/acheteuse fait partie d'une équipe projet de développement de nouveaux produits. Le collaborateur travaillera en étroite collaboration avec les différents acteurs du projet, tels que: design, qualité, industrialisation, etc.

Missions :
- Atteindre les objectifs d'achat pour le projet (recherche de fournisseurs, coûts, délais de mise sur le marché des contrats, etc.)
- Contribuer à la décision de faire ou de faire faire
- Diriger les activités d'achat du projet en collaboration avec les membres de l'équipe du projet
- Tirer partie de l'innovation provenant des fournisseurs (conception ou achat, co-développement).
- Diriger les négociations de prix pour les composants
- Suivre le projet et résoudre les problématiques achat
- Réaliser un solide plan avancé de continuité des activités afin de réduire le risque d'interruption de la chaîne d'approvisionnement.

Profil recherché

Diplomé(e) d'un niveau BAC+5 en ingénierie électronique ou dans le secteur des achats.

Vous disposez de minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec une expérience dans une société multinationale.
Vous disposez d'une aisance relationnel ainsi qu'une bonne capacité de négociation.
Anglais courant


Les plus :
- Connaissances PCBA, électronique

Postulez à cette offre

Candidature
ACHETEUR PROJET H/F
MLD/SI-714