OFFRE D'EMPLOI :
Contract Manager H/F

Présentation de l'entreprise

Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire….

Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.

Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.

Description du poste

Localisation de L'offre d'emploi : Alsace / Mulhouse

Dans le cadre d’une mission en assistance technique pour l’un de nos clients spécialisé dans le domaine de l’Energie, nous recherchons un Contract Manager H/F afin d’intervenir en renfort de l’équipe avant projet sur la partie contract management.

Vos principales missions:
– Définir et mettre en œuvre une stratégie de performance de l’activité contractuelle d’une entreprise.
– Superviser et intervenir sur l’ensemble des étapes clés liées au cycle de vie d’un contrat.
– Rationaliser les process contractuels pour gagner en productivité et faciliter la prise de décision.
– Identifier, prévenir et maîtriser les risques de litiges liés aux exigences du cahier des charges, aux réglementations et à leurs évolutions.
– Communiquer et assurer l’interface avec l’ensemble des parties prenantes liées à un projet ou contrat : internes (juridique, marketing, commercial et financier) et externes (clients, prestataires et fournisseurs, autorités administratives).
– Travailler en binôme avec la direction de projet qu’il (ou elle) accompagne dans la mise en œuvre des contrats.

– D’autres missions ponctuelles (innovation, méthodes, …) peuvent compléter le poste.

Profil recherché

De formation de base technique, dans le domaine mécanique avec si possible une connaissance du secteur nucléaire et/ou de grands projets, vous disposez d’une expérience de cinq ans minimum.

Vous savez travailler en équipe et êtes rigoureux, réactif, autonome et avez un bon relationnel, la maitrise de la langue anglaise est impérative.

Postulez à cette offre d'emploi

Candidature
CDO/AT/SI-299

Offres à la une

26/11/2021

Technicien d'essais et développement électronique H/F

Rattaché(e) au Controls Manager, vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projet et nos équipes techniques. Vous avez pour missions principales d'assurer les essais de développement...
VOIR L'OFFRE
26/11/2021

Chef de projet Travaux Neufs H/F

Dans le cadre d'un renfort d'équipe au sein du Service Travaux Neufs de notre client, société industrielle internationale, nous recherchons un Chef de projet Travaux Neufs H/F. Les principales missions...
VOIR L'OFFRE
26/11/2021

Superviseur de travaux Génie Civil H/F

dans le cadre d'un renfort d'équipe au sein du Service Travaux Neufs de notre client, société industrielle internationale, nous recherchons un Superviseur de travaux Génie Civil-VRD H/F. Les principales...
VOIR L'OFFRE