OFFRE D'EMPLOI :
Acheteur Projet F/H

Présentation de l'entreprise

Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire….

Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.

Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.

Description du poste

Localisation de L'offre d'emploi : Ile-de-France / Gennevilliers

Notre client, filiale d’un grand groupe français dans l’énergie, recherche un(e) Acheteur Projet F/H

Les réalisations sont les suivantes :
– Conduite des consultations, conjointement avec l’équipe projet, lancées pour le compte des clients (projets en maîtrise d’œuvre / EPCM), dans le cadre de projets de rénovation d’unités de stockage de gaz/GNL
– Participation à l’élaboration du budget
– Élaboration de la stratégie achats
– Lotissements des besoins et identification des soumissionnaires
– Rédaction des pièces achats de la consultation
– Conduite de la consultation (lancement, suivi, alignements/clarifications, négociations commerciales et finales, contractualisation)
– Établissement des pièces contractuelles pour commande.
– Assurer le suivi des marchés (Contract Management), conjointement avec les chargés
d’affaires :
o Enclenchement des marchés,
o Suivi des avancements (études, approvisionnements, travaux, réception, clôture),
o Suivi du respect des obligations et de l’application des dispositions contractuelles (coût, qualité,
délais),
o Gestion des éventuelles réclamations de fin de contrat (rédaction, analyse, négociation) ;
o Suivi de la facturation des marchés, des coûts supplémentaires, des commandes des projets.

Livrables attendus :
– Rédaction des pièces achats de la consultation
– Communications contractuelles vers les entreprises (fournisseurs, entrepreneurs)
– Établissement des retours d’expérience fournisseurs vers le client.

Mission d’un mois
Démarrage immédiat

Profil recherché

Compétences techniques demandées : Achats projet (impératif), Expediting (souhaité)
Nombre d’années d’expérience requises : 5 ans minimum
Maitrise des logiciels : Suite Office (impératif)
Expérience sectorielle : Gaz
Langue / Niveau : Anglais

Postulez à cette offre d'emploi

Candidature
AA-CLE-1056/SI

Offres à la une

19/10/2021

Ingénieur / Technicien supérieur en Electrotechnique H/F

Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour notre client, un(e) Ingénieur / Technicien supérieur en Electrotechnique H/F.Missions : - Prise en compte des données d'entrée du client...
VOIR L'OFFRE
19/10/2021

Projeteur machines spéciales H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Projeteur machines spéciales sur Solidworks H/F.Vous aurez pour missions : *En avant-projet, il peut intervenir dans une phase de recherche...
VOIR L'OFFRE
19/10/2021

Gestionnaire d'application H/F

Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Gestionnaire d'application MVS H/F.Vous avez pour rôle de concevoir un plan de production dans un domaine applicatif...
VOIR L'OFFRE