?> Ingénieur en développement de bancs de tests H/F - Alsace

OFFRE D'EMPLOI :
Ingénieur en développement de bancs de tests H/F

Présentation de l'entreprise

Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire….

Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.

Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.

Description du poste

Localisation de L'offre d'emploi : Alsace / Saverne

Dans le cadre d’un renfort d’équipe, nous recherchons pour intervenir auprès de notre client, un important acteur industriel local, un Ingénieur en validation de systèmes électriques-électroniques embarqués H/F.
Vous êtes amené à réaliser différents bancs de tests permettant la validation des systèmes électroniques des équipements.
Vos principales missions:
-Aide à la définition du cahier des charges par analyse des documents existants et des requêtes des futurs utilisateurs afin de cibler les besoins.
-Etude du banc de test.
-Réalisation des schémas des cartes électroniques de test.
-Conception et réalisation du banc de test.
-Fourniture des cartes électroniques de test.
-Développement des routines de communication
-Développement des routines des tests automatisés en LabVIEW.
-Contrôle commande d’instruments de mesure: régulations de pression hydraulique, asservissement courant/vitesse moteurs.
-Interaction avec une base de données.
-Création de rapports.
– Suivi de projet.
-…

Profil recherché

De formation Bac+5 en électronique ou en mécatronique, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire.
Vous avez des compétences en programmation Labview, dans l’utilisation des outils National Instruments en général.
Vous devez également avoir de solides connaissances en bancs de test et notamment en validation.
L’anglais est nécessaire pour mener à bien cette mission.

Postulez à cette offre d'emploi

Candidature
Ingénieur en développement de bancs de tests H/F
579/aie/ingvalidation/si

Offres à la une

06/12/2019

Chargé d'affaires CFO/CFA Tertiaire (H/F)

Dans le cadre du développement des activités électricité et BE, rattaché au directeur d'agence, vous prenez en charge la totalité d'un projet de la participation à son chiffrage à la gestion et...
VOIR L'OFFRE
06/12/2019

DESSINATEUR PROJETEUR INVENTOR F/H

Spécialiste dans la construction d'équipement, nous recherchons pour notre client un(e) dessinateur(trice) projeteur(euse) sur la région de Nantes. Vous travaillerez essentiellement sur INVENTOR. Dans...
VOIR L'OFFRE
06/12/2019

Ingénieur qualification validation H/F

-rédaction ou mise à jour des cahiers des charges et consultations fournisseurs - comparatif technique des offres - finalisation des HAZOP - rédaction des protocoles de qualification - Suivi de fabrication...
VOIR L'OFFRE