?> Approvisionneur H/F - AMEG GROUP

OFFRE D'EMPLOI :
Approvisionneur H/F

Présentation de l'entreprise

Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire….

Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.

Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.

Description du poste

Localisation de L'offre d'emploi : Rhône-Alpes / Montbonnot-Saint-Martin

AMEG recrute, dans le cadre d’une prestation sur site client, un Approvisionneur H/F.
Intégré(e) au sein de l’équipe Approvisionnement du Service Supply Chain de notre client spécialisé dans la fabrication d’équipements mécatroniques innovants, vous avez en charge les approvisionnements de plusieurs projets aussi bien en mécanique qu’en électronique.

Les principales missions sont :
*Gérer les approvisionnements :
– Traiter les commandes d’approvisionnements dans l’ERP, les flux de sous-traitance.
– Analyser le disponible et prévient les ruptures en réalisant un suivi rigoureux
– Communiquer vers les clients internes (Production, bureau d’étude) sur les manquants
– S’informer et prendre en compte les non conformités composants en partenariat avec le service Qualité pour réagir au niveau approvisionnement et limiter leurs impacts

*Gérer les approvisionnements :
– Réclamer et traiter les AR fournisseurs (selon les règles en vigueur)
– Gérer entre le fournisseur et les clients internes les demandes de réduction de délai ou les reports de commande
– Assurer la communication avec le fournisseur pour le flux opérationnel
– Maintenir les fiches fournisseurs contenant les informations nécessaires pour gérer la relation fournisseur.

* Participer aux évolutions du système d’information (ERP)

* Participer à l’amélioration continue à travers des propositions personnelles ou dans le cadre de projet/chantiers

La mission sera menée sur l’agglomération grenobloise ; quelques déplacements ponctuels peuvent être à prévoir notamment chez les sous-traitants et les fournisseurs.

Lieu : Montbonnot-Saint-Martin (38)
Salaire selon le profil

Profil recherché

Bac+2 à Bac+5 Achats-Approvisionnement et/ou Logistique ou une formation spécialisée en électronique ou mécanique – vous disposez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans des postes similaires idéalement dans la petite/moyenne série.

Expert(e) en gestion et paramétrage des approvisionnements dans un ERP, vous maîtrisez également Excel et disposez d’un niveau d’anglais opérationnel.

Expérimenté(e) et autonome dans la gestion de la relation fournisseurs, vous êtes structuré(e), ouvert(e) d’esprit et avez l’attrait pour différentes technologies.

Dynamique et rigoureux(euse), vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse et d’un bon esprit d’équipe.

Postulez à cette offre d'emploi

Candidature
Approvisionneur H/F
325/AI/appro/Site

Offres à la une

25/06/2019

Chef de projet transport H/F

Dans le cadre d'une assistance technique nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) chef de projet transport H/F. Vous secondez le chef de projet dans la mise en place d'un nouveau process : -Gestion...
VOIR L'OFFRE
25/06/2019

Technicien support applicatif H/F

VOIR L'OFFRE
25/06/2019

Ingénieur système Microsoft H/F

Vous aurez en charge : - la conception et construction des nouvelles plateformes en coordination avec le chef de projet et les équipes de développement. - le maintien des plateformes du portefeuille...
VOIR L'OFFRE