OFFRE D'EMPLOI :
Ingénieur Méthodes et Industrialisation H/F

Présentation de l'entreprise

Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire….

Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.

Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.

Description du poste

Localisation de L'offre d'emploi : Rhône-Alpes / Eybens

AMEG recrute un Ingénieur Méthodes Industrialisation H/F.
Intégré(e) au sein de l’équipe de développement de notre client, vous prenez en charge la conception et la réalisation de lignes d’assemblage et tests de petits appareils électriques.
Ces lignes d’assemblages pour de nouveaux produits sont composés de postes où se succèdent des opérations de montage, de tests (avec ou sans automates), de marquage et d’étiquetage.
Votre mission consiste à concevoir l’architecture de la ligne, ses moyens mécaniques et en automatisme.
Vos tâches seront variées car vous devrez concevoir et installer la ligne, programmer les appareils de tests, configurer les écrans d’instructions, etc., démarrer la production, puis former les opérateurs.
Vous serez le référent de votre métier.
Dans cette petite entité à l’esprit startup, vous êtes pro-actif et apportez votre contribution à l’ensemble des projets.

Lieu : Agglomération grenobloise (38)
Salaire selon profil + indemnités déplacement / repas

Profil recherché

De formation Bac+5 méthodes / industrialisation, avec au moins quelques années d’expérience, vous aimez concevoir et être sur le terrain. Vous êtes intéressé(e) par un projet où l’on vous demandera d’être tout autant l’architecte que le monteur de votre ligne.
Vous avez des connaissances en mécanique et en automatisme / programmation.
Vous avez déjà réalisé des lignes d’assemblage et de tests et vous avez une bonne connaissance des contraintes liées à la fabrication de petits appareils électriques.

Postulez à cette offre d'emploi

Candidature
Ingénieur Méthodes et Industrialisation H/F
54/AI/indus/site

Offres à la une

19/04/2019

Ingénieur électromécanique H/F

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un Ingénieur électromécanique H/F pour intégrer le bureau d'études d'un de nos clients de l'industrie électrique. Intégré(e) au...
VOIR L'OFFRE
19/04/2019

Ingénieur en conception mécanique H/F

Dans le cadre d'un recrutement en CDI nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Ingénieur en conception mécanique H/F. Vous aurez pour missions : -Concevoir des procédés performants, imaginer...
VOIR L'OFFRE
19/04/2019

Technicien en conception mécanique H/F

Dans le cadre d'un recrutement en CDI nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Technicien en conception mécanique H/F. Vous aurez pour missions : -Concevoir en 3D des éléments mécaniques,...
VOIR L'OFFRE