14 Mar. 2016

AMEG SAVOIE : UNE AGENCE QUI PREND DE L’ALTITUDE

Aux commandes du développement commercial de l’agence Ameg Savoie depuis avril 2015, Laurence de Fondaumière peut s’enorgueillir en quelques mois de résultats plus que satisfaisants, avec une marge de progression très importante au vu des possibilités qu’offre le tissu industriel régional. Les ressorts de ce dynamisme : un ancrage territorial fort basé sur un recrutement exclusivement local, la capacité de s‘appuyer sur les compétences du groupe qui représente une valeur ajoutée importante auprès des clients, et un travail en synergie qui s’organise très naturellement avec les bureaux d’études des agences de Grenoble et Lyon.
L’activité se partage entre conception mécanique, produits, outillage, méthode et industrialisation, essais mécaniques en laboratoire et projets de travaux neufs. Les secteurs sont eux aussi variés :

aéronautique avec Dassault Industries, mécanique/automobile avec MTN et SNR, mais aussi MND (enneigeuses), sport, avec Hamer Spots (Salomon, Wilson, etc.), pompes sous vide avec Adixen. On notera également dans ce portefeuille clients Alstom, Thales et Somfy. L’agence compte aussi un portefeuille de clients sur la Suisse, qui constitue un objectif de développement important.
Aujourd’hui, Ameg Savoie emploie plus de 20 personnes et attend l’arrivée d’un nouvel ingénieur d’affaire. Mais, nous confie Laurence, « les besoins sont considérables et notre objectif de doubler les effectifs cette année 2016 est tout à fait réaliste au regard de notre développement sur le terrain ».

Pour rejoindre une agence en plein essor, rendez-vous sur notre portail d’offres d’emploi en cliquant ici.